Membres

 

Le Conseil est présidé par le Pr. Olivier De Schutter. Le vice-président est Bogdan Vanden Berghe, Directeur de la coupole flamande des mouvements Nord-Sud.

Le Conseil est composé de huit membres effectifs et de huit membres suppléants. Les membres de ce Conseil ont été nommés par Arrêté ministériel le 21 mai 2014.

Le Conseil sur la cohérence des politiques est composé de:

Deux membres effectifs et deux suppléants du monde académique francophone. Les membres effectifs pour le monde académique francophone sont Olivier De Schutter et Aline Muller. Les membres suppléants sont  Firouzeh Nahavandi et Bob Kabamba.

Deux membres effectifs et deux suppléants du monde académique néerlandophone.
Les membres effectifs pour le monde académique néerlandophone sont Bénédicte Fonteneau et Kim Van der Borght. Les membres suppléants sont Arnim Langer et Patrick Van Damme.

Deux membres effectifs et deux suppléants de la coupole francophone des organisations de solidarité internationale, le CNCD-11.11.11. Les membres effectifs du CNCD-11.11.11 sont Arnaud Zacharie et Laurent Atsou. Les membres suppléants sont Oumou Zé et François Polet.

Deux membres effectifs et deux suppléants de la coupole néerlandophone des organisations de solidarité internationale, Koepel van de Vlaamse Noord-Zuidbeweging – 11.11.11. Les membres effectifs de la coupole néerlandophone sont Bogdan Vanden Berghe et Veerle Lens. Les membres suppléant sont Els Hertogen et Xavier Declercq.